LIVRAISON EN FRANCE MÉTROPOLITAINE
• LIVRAISON STANDARD 3-5 JOURS OFFERTE en France métropolitaine et pour toute commande supérieure à 50€ (pour les commandes inférieures à 50€ le coût est de 8€). Au moment de la validation de votre panier vous pouvez opter pour une livraison à votre domicile ou à votre bureau. Si vous êtes absent(e) au moment de la livraison, un avis de passage sera laissé dans votre boîte aux lettres avec l'adresse du bureau de Poste où vous pourrez retirer votre colis. Vous disposerez alors de 15 jours pour récupérer votre colis avant que celui-ci ne nous soit retourné. Vous pouvez aussi opter pour une livraison en bureau de Poste ou bien en point relais près de chez vous ou de votre lieu de travail. Vous pourrez ainsi récupérer votre colis selon votre disponibilité à des heures d'ouverture étendues.
LIVRAISON A L'INTERNATIONAL EUROPE
• LIVRAISON STANDARD 3-7 JOURS en Allemagne, Autriche, Danemark, Espagne, Finlande, Irlande, Italie, Lettonie, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni, Suède et Suisse. La livraison est facturée entre 13€ et 24€ (toutes taxes comprises) en fonction du poids du colis et du pays de destination.
LIVRAISON A L'INTERNATIONAL MONDE
• LIVRAISON STANDARD 6-10 JOURS pour tous les autres pays. La livraison est facturée entre 27€ et 55€ (toutes taxes comprises) en fonction du poids du colis et du pays de destination.
SUIVI DE COMMANDE
A chaque étape de la commande, de sa validation à la réception du colis, nous vous tiendrons informé(e) par e-mail. Le numéro de suivi de votre colis vous sera ainsi envoyé dès la prise en charge par le transporteur.
RETOUR & ÉCHANGE
Les frais de retour sont à votre charge.
A la réception de votre commande, vous disposez de 15 jours pour nous retourner les articles neufs et dans leur emballage d’origine. Afin que nous puissions remettre en vente les articles retournés, chaque retour est contrôlé et nous nous réservons le droit de le refuser en cas de non-conformité (exemple : cuir marqué, semelle griffée…). Avant d’effectuer un retour de votre commande, vous devez impérativement vous connecter à votre espace client (MON ESPACE) et suivre la procédure disponible dans la rubrique HISTORIQUE ET DÉTAILS DE MES COMMANDES / DÉTAIL ET RETOUR. Si vous souhaitez procéder à un échange vous devez le préciser dans le formulaire de retour. En France Métropolitaine, dans le cas d’un échange d’une paire de chaussure les frais d'expédition de la ou les nouvelle(s) paire(s) de chaussures choisie(s) sont également offerts, une seule fois.
En cas de retour non-conforme (exemple : cuir marqué, semelle griffée…), le produit vous sera retourné et les frais de transport seront à votre charge.
REMBOURSEMENT
Les colis retours mettent entre 3 jours et 7 jours ouvrés à nous être livrés après dépôt. Nous vous conseillons de garder précieusement votre numéro de suivi. Une fois votre colis reçu à notre entrepôt, il sera contrôlé et s'il est conforme, le remboursement interviendra sous 14 jours ouvrés après réception. Le remboursement sera effectué sur le moyen de paiement initial.
En cas de retour non-conforme (exemple : cuir marqué, semelle griffée…), le produit vous sera retourné, les frais de transport seront à votre charge et vous ne serez pas remboursé.
ANNULATION DE COMMANDE
Lorsque vous réalisez un achat sur notre site, la préparation de votre colis pour expédition est effectuée après un délai qui peut varier en fonction de l’heure à laquelle vous avez passé votre commande. Si vous souhaitez annuler votre commande, nous vous invitons, dans un délai d’environ 1 heure maximum à compter du paiement de votre commande, à vous rendre dans la rubrique MON ESPACE / HISTORIQUE ET DÉTAILS DE MES COMMANDES / DÉTAILS ET RETOUR et à nous laisser un message. Si la commande n’est pas déjà en cours de préparation, nous l’annulerons et vous serez alors remboursé immédiatement. En revanche, si votre commande est déjà en cours de préparation ou d'expédition, elle vous sera alors livrée. Vous pourrez toutefois nous la retourner sous 15 jours afin d'obtenir un remboursement.
Si vous désirez recevoir des informations complémentaires, nous vous invitons à consulter les conditions générales de vente ou à nous contacter par e-mail à l'adresse barockissima@gmail.com.